Parlons RH

Gestion des temps : comment éviter les dérives de budget ?

gestion des temps et gestion budgétaire

Gestion des temps : comment éviter les dérives de budget ?

Quel que soit le secteur, la réalisation d'un projet nécessite la mobilisation de diverses ressources (humaines, financières, logistiques, etc.). La bonne gestion de ces ressources permet d'atteindre l'objectif visé dans le délai prévu et la limite du budget défini. Cependant, la mauvaise gestion des temps conduit souvent au dépassement budgétaire, ce qui est évitable grâce à la prise de certaines dispositions.

Réussir l'intégration d'un collaborateur dans l'entreprise

Avec des offres d'emploi de plus en plus nombreuses et des profils de demandeurs de plus en plus similaires, il peut parfois être difficile de trouver du personnel efficace. Lorsqu'une entreprise parvient à dénicher la perle rare, il est important de réussir son intégration en préparant son arrivée de la meilleure des manières.

Réussir le onboarding d'un collaborateur